Partageons nos passions...

Modérateur: Nid' Modo

Messagede supersaty » 10 Fév 2010, 12:43

Image

Tout est dans le titre :)

Je n'ai pas (encore) été voir ce film, tout le monde me dit que c'est le film du siècle mais on m'a dit la même chose avant pour des films tout de même légers.. Donc si vous êtes allés le voir, postez votre avis, merci ;)
supersaty
Pillier de comptoir!

Re: AVATAR, LE FILM - Votre avis !

Messagede Jester » 10 Fév 2010, 12:51

Je suis pas allé voir. Parait que c'est bien pour les effets spéciaux mais que le scénar est très léger. Ca doit valoir le coup pour se divertir.
Jester
Nid' Admin

Messagede NoFear » 10 Fév 2010, 18:26

J'attends le mois de juin quand il sortira en DVD pour le voir , certes au cinoche il doit être bien mais bon c'est pas le genre de film qui me kiffer plus que ça mais bon trés bons effets spéciaux mais ce qui me fait peur c'est qu'il y ait que ça de bien au fond :p
Image
NoFear
Pillier de comptoir!

Messagede glouton » 11 Fév 2010, 13:29

Je ne l'ai pas encore vu et j'étais hésitant jusqu'à ce qu'un ami à moi me dise qu'il déchire. En fait tous ceux que je connais qui ont vu ce film me disent qu'il est bien mais pour l'ami en question il y a une différence. Lui est graphiste 2D et 3D de formation et de métier et le garçon est très très pointilleux sur tous ce qui est effets spéciaux, images de synthèse, films d'animation deux ou trois dimensions... du genre à préférer, et je le comprends, un style comme Alien où on joue avec les lumières et les ombres pour "cacher" l'arrière plan plutôt que te vouloir faire à tout pris du mauvais décors virtuel.
Donc lorsque ce personnage me dit que le scénario est un peu convenu (ça on s'y attendait tous) mais que visuellement c'est une tuerie et que lui va voir le film genre 2 fois en Imax 3D et une fois en normal je me dis que ça doit quand même valoir le coup de le voir sur grand écran. Du coup je vais aller le voir en Imax 3D avant que ça ne passe plus.
glouton c'est Wolverine en anglais.
C'est petit, tout rond et ça bouffe tout !
Web2Com | Ouverture Facile | phpBB-fr.com
glouton
Apéro maniac!

Messagede Kewee » 14 Fév 2010, 17:42

je l'ai pas vu (si quelqu'un veut nous faire la nounou, j'irai bien ^^) mais les avis que j'ai eu sont excellents, soit par des potes geeks qu'ont aimé, soit par ma soeur prof de français qu'est pas du tout dans cet univers là (selon elle: superbe, scénario léger mais limite on s'en fous et ça n'empêche pas d'en avoir plein les mirettes, pas une image à jeter donc c'est du tout bon)

tu nous tiens au courant? :)

ps; ce matin la princesse et la grenouille, c'est la seule toile qu'on pouvait se faire avec Rémi... donc bon... :(
mise de la signature au garage tellement elle me fait honte
Kewee
Nid' Grapheuse!

Messagede NoFear » 20 Fév 2010, 17:29

NoFear a écrit:J'attends le mois de juin quand il sortira en DVD pour le voir , certes au cinoche il doit être bien mais bon c'est pas le genre de film qui me kiffer plus que ça mais bon trés bons effets spéciaux mais ce qui me fait peur c'est qu'il y ait que ça de bien au fond :p

Je viens de le voir en streaming et je l'ai trouvé tout simplement énorme , trés touchant , un film qui est pas fait que d'effets spéciaux , vivement qu'il sorte en DVD pour que je me le repasse dans le canap :cool2:

Vous comprenez pourquoi je me suis cité :confus:
Image
NoFear
Pillier de comptoir!

Messagede Jester » 20 Fév 2010, 18:15

Ben moi me suis vu Là Haut en BluRay, ça déchire grave. Je recommande.
Jester
Nid' Admin

Retourner vers Média, sports et loisirs